vendredi 10 octobre 2014

Jeudi 9 octobre

Après deux grosses semaines très chargées et éprouvantes physiquement, (Où toutes les douleurs ne se sont pas encore effacées !) nous reprenons une nouvelle séquence de travail en montée sèche.
Nous gardons toujours cette amplitude de 4 niveaux de travail où l'essentiel est la qualité de l'effort et où chaque coureur s'engage dans le niveau qui lui correspond. A charge à chacun de s'essayer sur le niveau de difficulté supérieur mais dans ce cas je ne peux plus redescendre au niveau inférieur et j'assume mon choix ! 
Nous accueillons 2 nouvelles jeunes filles qui se prêtent facilement au jeu et s'intègrent facilement ! C'est ainsi que chaque semaine l'association s'agrandie doucement pour atteindre 36 personnes à ce jour en seulement 1 mois d'existance !!!
La progression au sein du groupe est forte et les efforts récompensés. 100% sourire à la fin des séances !
Ce samedi Eric DUCHOSSOY s'est engagé sur le Marathon d'Amiens et Corentin CAILLET & Tony CARRARA sur le 100km en Equipe. Nous pouvons les féliciter et si le coeur vous en dit les encourager durant leur compétition demain ! Bravo à eux !!!

Je vous informe que Gravity vient de recevoir aujourd'hui son affiliation à la Fédération Française d'Athlétisme !

Ce samedi matin nous accueillerons l'AUC et toute la section Trail de Christophe GUIBON. Nous allons tenter d'offrir un bel échantillon de notre beau terrain de jeu. Rendez-vous 9h45 devant le complexe sportif d'Ailly Sur Noye (Plan d'Eau).

Rappel : Dimanche pas de sortie longue...le coach en formation avec la FFA (cours reporté au 19 octobre).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire